Maître Frédéric THOMAS

Photo de Maître Frédéric THOMAS

Notaire Associé

Honoraires

Désormais la fixation des honoraires se fait consensuellement. Il est établi entre l'avocat et son client une convention d'honoraires.
(LOI n° 2015-990 du 6 août 2015)

Les honoraires peuvent être établis selon 3 modalités :
  • L'honoraire au temps passé
  • L'honoraire au forfait
  • L'honoraire au résultat

Formations

  • Frédéric THOMAS est notaire depuis le 08 décembre 1997 et a d’abord exercé en Normandie où il succéda à son père et son grand-père. 
  • Il est le créateur de l’office qu’il s’est vu attribué par ordre de classement au concours organisé par le centre National de l’enseignement professionnel Notarial et a prêté serment au Tribunal Judiciaire de Nanterre, le 02 mars 2016 pour prendre ses fonctions le même jour à Malakoff.
  • Diplômé supérieur du Notariat, Frédéric a également suivi de solides formations en qualité de Juriste Conseil d’entreprises, Fiscalité approfondie, Gestion de patrimoine et Expertises immobilières. 
  • Ses connaissances approfondies en gestion de patrimoine, fiscalité, droit commercial et des sociétés, en font  un interlocuteur et un conseil avisé du Chef d’entreprise, de l’entreprise et de tous les particuliers soucieux d’être accompagnés dans la constitution, l’administration et la transmission de leur patrimoine. 

Contacter Maître Frédéric THOMAS

Captcha
* Les champs suivis d'un astérisque sont obligatoires.

Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, et au règlement européen 2016/679, dit Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de suppression des informations qui vous concernent.
Navigateur non pris en charge

Le navigateur Internet Explorer que vous utilisez actuellement ne permet pas d'afficher ce site web correctement.

Nous vous conseillons de télécharger et d'utiliser un navigateur plus récent et sûr tel que Google Chrome, Microsoft Edge, Mozilla Firefox, ou Safari (pour Mac) par exemple.
OK